Kit Office

Kit Office: Je sais où c’est.

Kit Office propose une méthode et des outils d’organisation pour un classement ordonné, autour de 3 thèmes : PRODUIRE VENDRE GERER.

Objectifs :

Gagner du temps pour trouver l’information.
Améliorer son efficacité et sa réactivité.
Unifier et normer les procédures
(documents physiques et informatiques)

Public :

Entreprise, Organisme avec salariés.

Préalable :

Posséder Word et Excel PC 2010, 2013 ou 2016

Licence :

Nominative attribuée à une seule entité pour une seule adresse.

Contenu du Kit Projet :

Arborescence :

  • Contient les fiches pratiques qui décrivent le contenu de la rubrique concernée.
  • Ces fiches pratiques possèdent des zones de saisie pour une personnalisation de l’entreprise.
  • Pour reproduire à l’identique le classement, des documents papiers,
    – imprimer les fiches  pratiques (feuille  ou étiquette autocollante A4)
    – les coller sur des chemises de la couleur du thème
    – classer dans des dossiers suspendus (armoire ou tiroir)
  •  Les fiches info :
    Affichages obligatoires, Conservation des documents, Doc pour associes, obligations comptables, Processus recrutement
    Modèles : fiche d’identité entreprise, fiche mission, fiche réunion, fiche suivi.

Plan d’organisation des 77 fiches pratiques.

77 fiches pratiques (intégrées dans arborescence)

Ces fiches contiennent des liens pour information et des zones formulaires à compléter.

Index de classement :
Mots clés | Dossiers | Rubriques

fichier Excel 2013 – 2016

Info liens institutionnels :
Thèmes | Organismes | Sites

fichier Excel 2013 – 2016

Plaquette de présentation (pdf) avec modalités et formalités d’acquisition.

Tarif : 95 €

  • Paiement en ligne sécurisé via le CIC-Crédit mutuel.
  • Fichier disponible après réception du règlement.